Feuille de calcul pour frais chauffeur routier

bonjour

je suis a la recherche d'une feuille de calcule qui peut m'aider a savoir ci mon patron me paye bien ce qui'il me doit .

explication de ce que je cherche a faire

colonne de gauche :les jours du mois

la premier ligne les mois de l’année et chaque mois diviser en cinq colonne

en gros comme un calendrier mais chaque mois diviser en cinq colonne

merci de votre aide

Bonjour

C'est juste de la mise en page que tu veux ?

Amicalement

Nad

Bonsoir

Je sais pas comment ca ce nom desoler

Car pour ce qui est des aditions des casses entre elle

je pourrai le faire il faut bien que j à prenne

Merci de votre attention a mon égard

Re

Avant d'apprendre à faire des additions, ne crois-tu pas que tu devrais savoir faire une mise en page (c'est à dire préparer le fichier que tu veux en écrivant les jours et les mois) ?

Tu décris très bien ce que tu attends ; essaye de le faire par toi-même et si tu n'arrives pas à faire quelque chose, tu demandes.

Nad

bonsoir aeiger,

je comprends très bien la question de Nad, en effet, lorsqu'on fait appel à ce forum, c'est surtout pour des question de formule ou de programmation. là, on a l'impression qu'il faut qu'on se coltine le boulot, car en effet, si c'est de la mise en page, c'est à la porté de tous en prenant un peu de temps.

bon, j'ai quand même fait quelques choses que je te joins, on va dire par curiosité.

Pour info : tu aurais tapé calendrier, y'en a plein, il suffit ensuite de l'adapter, c'est ce que j'ai fais...

Francky

1'656frais-chauffeur-v01.xlsx (21.64 Ko)

J ai trouver un simple calendrier mais j arrivais pas et je ne savait pas comment diviser les cellules des mois

Je vient de regarder ce que tu ma joint ces dix fois mieux que ce que j ai trouver merci a toi

Peut tu me dire comment diviser une colonne en plusieur

merci par avance

bonsoir,

désolé de ma réponse tardive.

en fait, très simple, tu clique sur la colonne C par exemple, et tu fais ctr (contrôle) et en restant le dois enfoncé tu appuis sur la touche + et autant de fois que tu veux...

Bonne soirée,

Francky

Merci de ta réponse francky je vais essayer merci et bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "feuille calcul frais chauffeur routier"