Cellule en gras selon formule

Bonjour,

J'ai besoin de faire la chose suivante mais je n'y arrive pas

J'ai une liste de nom. Je veux que le nom soit en gras SI dans une plage de cellule sélectionnées, au moins une d'elle est remplie. A savoir : à la fin de ma plage de cellule, j'ai la formulue NBVA pour compter le nombre de cellule remplie.

Merci d'avance.

Ton problème a l'air très simple à résoudre avec une mise en forme conditionnelle, mais un fichier ne serait pas inutile pour arriver à faire ce que tu attends du 1er coup !

Bonjour

Voici mon fichier.

J'ai fais beaucoup de test avec la mise en forme conditionnelle mais je n'y suis pas arrivé.

Merci de votre aide.

47trame.xlsx (11.94 Ko)

Rebonjour,

Ci-joint un fichier avec mise en forme conditionnelle.

Si au moins un caractère est présent dans n'importe quelle colonne, le texte à gauche passe en gras.

178trame-mfc.xlsx (12.48 Ko)

Bonjour,

Merci beaucoup.

Est ce possible (j'ai oublié de le préciser, désolé) de faire cela uniquement pour les cellules (si je prend uniquement la première ligne pour l'exemple) du rouge au vert (donc pas les blanches) ?

P.S : c'est normal que les colonnes soient renommées ?

Si je peux abuser, je veux bien savoir les manipulations à faire pour apprendre.

Merci merci

Je viens de regarder ce que tu as fait, j'ai compris également donc j'ai su faire ce que je viens de te demander.

Merci beaucoup.

Super.

Si tu as d'autres questions, tu peux me les poser, pas de pb.

Et si tu penses que le sujet est résolu, n'oublie pas de cocher le V vert à côté du bouton éditer !

Merci, c'est fait.

Je n'y manquerai pas. Je découvre seulement ce forum et même si je ne suis pas trop mauvais sur les bases Excel il y a encore de nombreuses choses qui m'échappent.

A bientôt

Rechercher des sujets similaires à "gras formule"