Quelle efficacité
Après avoir regardé vite fait le dernier fichier corrigé, je remarque 2 problèmes :
dans la feuille de gestion du stock, les modifications ne s'additionnent pas, elles se mettent à la suite l'une de l'autre, exemple :
1er OF : on consomme 300 de base, le décompte se fait comme il faut
2ème OF :, on consomme 200 de base, le décompte ne se fait plus, à l'affichage j'ai un truc comme ça : 200,0300,0
J'avais déjà rencontré ce problème lors du codage du formulaire de calcul des formules, donc je devrais pouvoir le régler.
Autre problème, bien plus étrange, lors de la recherche et impression d'un OF, lorsque je valide l'impression, les virgules des valeurs numériques sont décalées, exemple :
avant de valider, j'ai 2.354 d'un ingrédient, une fois validé et le modèle à imprimer rempli, j'ai 235.4
ça par contre, je vois pas du tout d'où ça peut venir et comment corriger, quelqu'un aurait une idée ?
Tant qu'on est dans la mise en forme des données numériques, j'aimerais que toutes les valeurs enregistrées par les formulaires ou dans le classeur affichent 3 chiffres après la virgule, pas plus pas moins, même si c'est 3 zéros (2,000 et pas 2), c'est faisable ?