Bonjour,
Mon application (planification des RDV) étant quasi-terminée (grâce à votre contribution), je me demande comment utiliser la page d'étiquettes. Je vous explique comment fonctionne mon application :
1- Lors du lancement de l'application, j'ouvre un fichier.txt qui est une BD des clients
2- Un formulaire de recherche apparaît, je saisis les critères et les réponses s'affichent dans une listview
3- En sélectionnant une liste des patients (bouton "Sélectionner"), un autre formulaire s'ouvre et affiche les données du patient principales (identito-vigilance), puis une listview affiche les numéros du jour à partir du numéro permanent du patient.
4- Ce formulaire comprend 2 boutons, "Annuler" puis "Imprimer". Ce dernier imprime une page d'étiquettes (32 étiquettes avec 3 types d'exemplaire différents) avec les données du patient.
Récapitulations, quelle est la meilleure manière de créer/imprimer une page d'étiquettes dont les données varient?
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour le poster, mais comme ça parle d'Excel...
Merci d'avance de m'aider,
Cordialement,
Malitiosus