Je désire réaliser un filtre personnalisé sur la colonne "Date Announced" permettant de m'écarter les dates relatives aux années 2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014. Pouvez vous m'aider, car j'ai essayé avec le filtre "ne contient pas" mais j'ai pas su comment séparer les différentes années.
Excel ne va pas reconnaitre tes dates comme dates, puisque la cellule contient plus qu'une date et elles sont séparées par des tirets.
Si il y a une année comme 2002 par exemple parmi 2008, 2009 et 2010 est-ce que l'on doit prendre en compte la cellule ou non ?? ou bien il faut qu'il ne contienne que les années entre 2008 et 2014 ??
Je vous remercie infiniment, c'est ce que je cherchais à faire. Mais je dois recopier cette fonction dans plusieurs fichier excel pour différentes années et j'ai pas pu l'activer sur les autres fichiers. Pouvez vous m'aider svp ? Je vous remercie Mr.
merci Rachid pour votre réponse, mais malheureusement je n'ai aucune idée sur les macros comment les introduire. Pouvez vous m'aider je vous serai reconnaissant
Je viens de suivre la démarche mais ça me donne que des "FAUX", une petite aide svp. Merci
Bonsoir R@chid, je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse, j'ai pu appliquer la formule sur mes autres fichiers excel je vous en suis reconnaissant
Bonjour R@chid, en fait en réexaminant le résultat du filtre je me suis aperçu que malgré le filtre utilisé pour écarter les dates relatives aux années 2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014, je trouve qu'il existe encore des lignes qui contiennent ces dates.
Il y a t il une solution ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse