Roulette tableau

Salut tous ,je suis un nouveau sur cette excellent forum. Voici ma question je suis un passioné de la roulette et jaimerais avoir un tableau excell qui m'aidera a suivre les numéros fur et mésure qu'ils sortent.Sur la roue il y a 37 chiffres de 0 à 36 .Imagine le32 sort c'est un chiffre rouge ,paire de 19 a36 quand je l'enrégistre dans A1 je veut quil s'affiche dans un autre column corréspondant à ses characteristiques -paire ,impaire,1 à18,19 à36 rouge ou noir. Donc ma base de donneés sont les chiffres 0 à 36 je veut savoir comment on fait pour formater les columns.Tout aide ou indice sera très apprécié ou peut-etre il éxiste un lien dé-ja dans la site ? merci

Bonjour

Au départ, tes données ne concordent pas avec celles de la roulette française:

Manque : combinaison des numéros de 1 à 18.

Passe : combinaison des numéros de 19 à 36.

Impair : combinaison des numéros impairs (1, 3, 5...).

Pair : combinaison des numéros pairs (2, 4, 6...).

Colonnes: combinaison de 1 à 34, 2 à 35, 3 à 36.

Rouge et noir : le fond des chiffres et des nombres est coloré en rouge ou noir.

Peux-tu préciser?

Cordialement

salut,bon plus simplement j'ai besoin d'un tableau qui me permettrai a suivre les chances simples seulement pendant que je joue a la roulette anglaise ou francaise .il faut m'excuser si je m'exprime mal le francais n'est pas ma langue maternelle. merci

Bonsoir

Est-ce que ceci fait avancer ton problème?

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Roulette.xls

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "roulette tableau"