Enregistrement impossible sur Excel 2013

Bonjour

certains utilisateurs n arrivent pas a enregistre les modification sur leur fichier excel .

message accès refuse contactez votre administrateur.

les utilisateur se connecte sur un serveur de fichier sur leurs répertoire respectifs la plupart des user n ont pas de problème mais certains ne peuvent plus enregistrer sur excel 2013

le Win7 est mis a jour et office 2013 sp1 est mis a jour aussi .

je penche sur un problème au niveau du profil mais je ne sais pas ou chercher vraiment

merci de votre aide

bonjour,

s'agit-il uniquement d'un problème de sauvegarde de fichiers excel ?

sinon je vérifierais

les quotas

l'espace disque

les droits d'accès sur le répertoire

bonjour

pas de souci de ce cote la

que ce soit le quota ou l espace disk ou le droit d accès sur le répertoire tt est correctement configuré

si je créé une autre session sur AD pour un utilisateur qui a ce type de problème , parfois le problème se résout

sauf que pour moi ce n est pas la bonne solution

alors les amis

j attends toujours vos suggestions

ne m'oubilez pas svp

cdt

Bonjour,

comme le problème a l'air de venir de windows et de AD, tu auras plus de chance d'avoir une solution sur un forum windows/AD.

peut être oui , mais pkoi je n ai pas de problème sur Word 2013 , c juste excel qui coince ?

Bonjour

Quel est la nature du message affiché lors de la demande de sauvegarde ?

Crdlt

bonjour

ci joint le message lors de l enregistrement " accès refuse : contactez votre administrateur "

merci

cdt

bonjour

ci joint le message lors de l enregistrement " accès refuse : contactez votre administrateur "

merci

cdt

merci mais cette methode marche uniquement sur office 2010 pas sur office 2013.

j e l ai deja essayer .

si vous avez d autres idee merci de m en faire part

re,

Le fichier n'est pas en "mode lecture" seule par hasard ?

Y a-t-il du code VBA ?

non pas en lecture seul et pas de code juste des fichiers excel texte et table et tableau

Re,

Essaie une fois avec la solution proposée dans ce lien --> Accès refusé enregistrement fichier

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement impossible 2013"