Bonjour,
J'ai essayé de regarder si mon problème était déjà traité sur le forum, mais comme je ne sais pas exactement comment s'appelle ce que je veux (et qu'il y a énormément de sujets sur les graphiques !), je m'excuse si le sujet a déjà été traité...
Voilà ce que j'aimerais faire, mais je ne sais pas si c'est possible :
Un graphique simple avec des valeurs au fil du temps (mois de l'année en abscisse), mais en ajoutant une valeur à gauche et une valeur à droite (qui utilisent seulement l'axe des ordonnées et pas celui des abscisses).
C'est-à-dire que j'ai 12 valeurs (une par mois) et que j'aimerais la valeur 2013 en premier (avant janvier) et la valeur Moyenne en cours en dernier (après décembre).
SUR 2003 : je n'arrive pas à ce que je veux :
- j'ai créé une série (2013) que je peux mettre en premier (ça ok, même si la valeur est sur janvier...)
- j'ai crée la série moyenne en cours qui se met forcément à gauche sur janvier...
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance ! Ou si ce n'est pas possible, merci de me le dire aussi !!
Si cela n'est possible qu'en 2007, merci de me le préciser (j'ai 2007 chez moi, mais 2003 au travail..., donc j'aimerais une solution sur 2003, mais le graphique du fichier joint a été fait avec 2007)