Coordonnées useforme

re salut comment faire pour faire apparaître les coordonnées des 9 lignes déjà dans une feuille client ,

et les macros qu il faut pour les modifies ou supprimer ,(peut etre si tout ce range avec le combobox le bouton modifier n est pas utile)

valider et quitter ça c bon çà marche

capture

Bonsoir Excelan,

Peut-être trouveras-tu une réponse sur mon blog concernant ton formulaire.

Voir lien ci-après

A bientôt

salut et1000lio rien vu ou mal regarder si ta un lien direct je préfère merci!!

Salut le Forum

Le lien direct : Créer son formulaire

Mytå

salut myta c trop confus pour moi

moi je veux clic sur petite flèche client sélectionner un nom et toute les lignes ce remplisse par rapport a ma feuille client déjà rempli ,une fois que ça marche je veux pouvoir modifier ou supprimer un client et valider étape par étape c plus simple

Re le Forum

A tester : Exemple du fichier avec FORMULAIRE

Mytå

ben suis desole mais ce formulaire et comme le mien ya pas les noms dedans et souvre pas avec f5 donc marche pas mieux que le mien meme moins bien merci ken meme

Bonjour Exelan

As-tu un fichier à nous soumettre ? et que veux-tu exactement ?

Merci pour ton retour

salut 1000lio

moi je veux clic sur petite flèche client

sélectionner un nom et toute les lignes ce remplisse par rapport a ma feuille client déjà rempli ,une fois que ça marche je veux pouvoir modifier ou supprimer un client et valider

étape par étape c plus simple

g pas de fichier

g creer cet useforme

fais une liste en feuille 1

si je clic sur fleche et selectionne dupont le reste (adresse ville pays ect ) doit apparaitre

pour modifier ou supprimer

espere mon explication assez simple !!

Exellan

J'ai du mal à saisir ta demande donc je te propose de mettre ce code sur ta feuille ce qui te permettra dès lors que tu feras un double clic sur une cellule comprise entre l'A1 et A100 (non figé), cette action ouvrira ton formulaire qui te permettra de modifier ta ligne, ou créer un nouveau client

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Not Application.Intersect(Target, Range("A1:A100")) Is Nothing Then
UserForm1.Show
End If
End Sub

salut j arrive pas grrrrrrrrr !! si y a une autre idee ....

Rechercher des sujets similaires à "coordonnees useforme"