Tri sur 2 feuilles

Bonjour,

Voilà, j'ai 2 feuilles nommées "Récapitulatif" et "Audit".

Les 2 comportent les mêmes données en colonne A,B,C,D,E.

Je voudrais faire un tri par rapport à la colonne A qui est le nom de famille sur les 2 feuilles à l'aide d'un bouton.

Cdlt.

12essai-tri-v1.xlsm (93.82 Ko)

Bonsoir,

Un petit coup de main. S'il vous plait.

Cdlt.

Bonjour

Un essai. Te convient-il ?

10essai-tri-v2.xlsm (125.27 Ko)

Bonjour gmb,

J'ai ajouté une ligne en bleu, ça fonctionne sur la feuille Récapitulatif mais regarde sur la feuille audit ce que ça fait.

Cdlt.

12essai-tri-v2.xlsm (133.03 Ko)

Bonjour

Tu écris :

J'ai ajouté une ligne en bleu, ça fonctionne sur la feuille Récapitulatif mais regarde sur la feuille audit ce que ça fait.

Peut-être que je suis mal réveillé mais je ne trouve rien d’anormal par rapport à ce que j’ai voulu faire :

Le même bouton, sur les deux feuilles, permet de trier dans l’ordre alphabétique les noms de la colonne A sur chacune des deux feuilles à la fois.

Ou bien c’est que je n’ai rien compris à ce que tu voulais….

A te relire.

Re,

Regarde à partir de la colonne F de la feuille "Audit", les lignes noires quand tu tries elles se mettent n'importe comment.

Cdlt.

5essai-tri-v2.xlsm (104.41 Ko)

Regarde à partir de la colonne F de la feuille "Audit", les lignes noires quand tu tries elles se mettent n'importe comment.

OK

J'ai vu. Mais si tu fais le tri de la feuille Audit à la main, le résultat est le même : le tri met la panique dans les formats (donc dans les couleurs).

Et donc, je ne sais pas faire mieux.

Désolé.

Re,

Merci quand même, je fais modifie les formats. Donc je garde ta fonction de trie, elle fonctionne quand nickel.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "tri feuilles"