Création graphique suivant données

Bonjour tout le monde,

Je démarre tout juste dans excel, j'espére que vous pourrez m'aider à résoudre mon probléme.

Je souhaite creer un graphique avec ma consommation electrique par mois, suivant le nombre d'heure travaillé.

Cela fait plusieurs jours que je suis dessus, mais impossible de créer un graphique explicite, quelqu'un a t-il une idée de comment je dois m'y prendre?

Je vous mets en PJ, mon tableau de donnée avec la consommation des 3 bâtiments.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

JULIE

Bonjour!

Est-ce un graphique de ce genre que tu souhaites obtenir?

Amicalement

Florian

Bonjour FLORIAN,

Merci de t'intéresser à mon probléme .

Justement, mon probléme c'est que je n'arrive pas à visualiser comment sera mon graphique...

Ah bah là j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider! Si tu ne sais pas ce que tu désires obtenir, difficile pour nous de t'aider! ahah

Le graphique que j'ai construit représente le nombre d'heures travaillées en fonction du mois de l'année. (le titre n'est pas bon)

En te relisant, je crois avoir compris que tu souhaites obtenir un graphique qui représente l'évolution de la consommation d'électrique des 3 bâtiments en fonction du mois ET du nombre d'heures travaillées.

Est-ce bien cela?

Bonjour,

J'ai remis une copie des valeurs et mis un graphe. Je pense qu'il faudrait revoir la conception de la feuille pour faciliter le type de graphe.

Cordialement.

Re,

Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais .

Bonna apreés-midi à vous et encore merci

CDL

Julie

Parfait

N'oublies pas de valider la réponse de psdi à l'aide du petit V vert en haut a droite de son message!

Ca permet de dire que le problème est résolu.

Amicalement

Florian

Rechercher des sujets similaires à "creation graphique suivant donnees"