Insertion / Modif / Suppr dans Tab_Nommé

Bonjour,

Suite à l'aide précédente et en cours de plusieurs membre du site, j'ai pu développer un code pour insérer/modifier/supprimer des lignes dans unetableau nommé. (J'insiste sur le Tableau Nommé).

Car en fait, pour des raisons liées certainement à mon niveau débutant, j'ai besoin, en tout cas, pour le moment d'empiler quelques tableaux nommés pour faire des listes.

Vous trouverez 2 fichiers joints: je me suis arrêté au premier Tab_OPERATEUR pour le moment

le V1 : pour lequel : l'insertion et la modification fonctionnent bien, mais pas la suppression (problème de Range?)

le V2 : quand j'ai qu'une ligne dans le tab_opérateur, ... plus rien ne marche, faîtes vos jeux...

est-ce que BENEAD ou ROBERT qui m'avait déjà aidé, pourraient y jeter un coup d'oeil ?

(ET100lio m'aide sur autre chose déjà...)

Merci par avance !!!

DAvid

Bonjour,

Fichier protégé.

Pas de bras pas de chocolat

Bonjour Jean-Eric

Je suis tout confis...

merci de me l'avoir fait remarqué,..., c'était bien evdt involontaire !

Donc, les 2 fichier V1 et V2.

Commencer naturellement par le V1 qui montre quasi ce que je veux faire, puis le V2 qui montre, qu'en fait, y'a un autre souci;..

et là, j'ai besoin de votre aide Monsieur Jean Eric

merci !

David

Bonjour à Tous,

Suite à la remarque d'un membre, j'ai bien renvoyé les 2 fichiers sans les mots de passe.

Merci à la personne qui voudra/pourra bien y jeter un coup d'oeil.

Je pense que le code que j'ai mis est une bonne base, mais il y a des choses à corriger, et je n'y arrive pas.

Merci d'avance pour votre aide !!!

David

Rechercher des sujets similaires à "insertion modif suppr tab nomme"