Formulaire avec envois mails

Au culot

Bonjour à vous.

Je suis désolé d’arriver avec mes gros sabots dans ce forum et exposer directement mon problème mais voilà je suis absolument étranger à VBA et je n’arrive pas à faire ce que je souhaite.

Je dois réaliser une page avec 5 questions qui sera publiée sur un site internet (fichier joint)

Je souhaite, qu’en cliquant sur le bouton ‘envoyer’, que le fichier Excel arrive rempli dans ma boite mail.

Il y a également un espace ‘parrainage’ pour y entrer de 0 à 10 adresses mails. Je souhaite donc qu’en cliquant sur ce bouton envoyer la ou les personnes parrainées reçoivent un message en disant « Nom prénom souhaite vous inviter à participer au jeu ‘championnat d’Europe d’Aviron 2014’ que tu trouveras à cette adresse :

Bonne chance ! »

Voilà j’imagine que j’en demande beaucoup mais j’ai cherché des multitudes de codes sur le forum et je me dis que si un expert les lient bout à bout mon projet est peut être réalisable. 

Sinon je vous remercie d’avoir au moins lu ces quelques lignes.

Merci pour vos aides sur ce forum !

19questionnaire.zip (11.23 Ko)

Bonjour

Merci de bien vouloir editer le titre de ta demande afin qu'elle corresponde à ton problème

Au besoin lis ces quelques lignes qui t'aideront dans tes demandes et réponses sur ce forum --> https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "formulaire envois mails"