Pb avec les lien hypertext dans un autre document

Bonsoir à tous

Je voudrais créer un lien entre un mot qui se trouve dans un tableur avec un mot qui se trouve dans un autre tableur pour pouvoir naviguer de l'un à l'autre

Voici ce que je fais :

Je mets le mot du 1 ° tableur (ex "Excel") et du 2° tableur en signet (ex "tableurs")

Je sélectionne le mot du 1 ° tableur (ex "Excel") et je vais dans le menu insertion / lien hypertext

Dans la fenêtre, je clique ds la colonne à gauche sur "fichier ou page web existante"

J'ai alors des fichiers Excel qui s'affichent dans la fenêtre dont celui du tableur n°2

Je le sélectionne ...

Mais maintenant comment retrouver mon signet ?

Je clique sur le bouton "signet" et là…

Il y a bien une fenêtre qui s'affiche mais il n'y a rien dedans ! Pas de signet…

Et pourtant j' avais bien créé un signet "Excel" au début…

Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'indiquer ou se trouve l'erreur ?

Merci

Bonjour,

Tout d'abord, comment tu fais pour définir un signet dans Excel ?

Donc, ne sachant pas faire ça, j'ai nommé les cellules contenant le mot recherché dans chaque classeur, et ça marche...

Quand tu cliques sur signet, tu peux choisir entre les feuilles ou ... les noms définis...

lienhyp

Cordialement,

V_Elbie

Génial ! Merci

Est-ce que tu saurais par hasard comment on fait avec des docs Word ?

Là , en effet on ne peut pas "nommer" les valeurs...

Re,

Avec des documents Word, pour le coup il s'agit de "vrais" signets :

Sur la version 2003, sélectionner le mot ou le paragraphe, puis menu Insertion - Signet, taper le nom puis Ajouter. Les noms des signets devraient apparaître dans la boîte de dialogue du lien hypertexte.

Cordialement,

V_Elbie

Rechercher des sujets similaires à "lien hypertext document"