J'ai appelé ce document impossible.xlsx

Bonjour,

PLEASE NEED BACCCKKUPP :S :S :S (voir l'image et le fichier ci-joint) MAARCCCIiii

Pour la requête demandée à la ligne 2 à la ligne 6 tout fonctionne comme c'est supposée. -C'est à dire que le coût unitaire pour 1 Camion en considérant la quantité de pièce requise par ligne se calcul bien avec la super formule en colonne Q.

Donc, jusqu'ici tout va bien. Par contre la ligne 1 le code fonctionne seulement lorsque tout la ligne de la table verte (col T à Y) est vide (rouge), donc lorsqu'il n'y pas de coût unitaire comme sur l'image 1...

Si je mets les nombres 70$ 80$ 90$ 100$ (en mauve) le code ne fonctionne pas.

- Bref, il faudrait que le code voit qu'il n'y pas de coût pour 1 unité (encadré orange) et qu'il affiche un résultat exactement l'image 1.

Désolé pour la dissertation mais c'est un bon problème merci beaucoup de l'aide!

camion
19impossible.xlsx (24.02 Ko)

6 téléchargements et le fichier impossible.xlsx n'a toujours pas été décrypté.

Ça sonne comme un "challenge" !

A+?

Bonjour,

Pas tout compris mais je te joins ma réflexion

A toi maintenant de t'expliquer et de revoir ton tableau de gauche à droite (à gauche les données, à droite les calculs, par exemple!).

10impossible.xlsx (20.07 Ko)

Bonjour Jean-Éric,

Tu maîtrises à la perfection l'art de tourner un fichier impossible.xlsx en possible.xlsx.

Wow tant de téléchargement du fichier et ta solution est béton! En plus tu as vu qu'il y avait une faille avec l'égalité.

Incroyable.

Merci beaucoup, quand je regarde le code je me dis que je n'aurai jamais trouvé.

Merci!!!

Petite question c'est quoi l'utilité du A6 dans ton code Jean-Éric?

Merci

Re,

Regarde l'aide de la fonction rechercheH

Plus sérieusement cela permet de figer la ligne n°6 (ligne(A6)=6) et permettre le résultat de la rechercheH( ligne(x)-ligne(A6) = no_index_lig).

Thanks boss!

Rechercher des sujets similaires à "appele document impossible xlsx"