Calcul du temps de travail par tâche à résoudre

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de travailler sur la restructuration d'un service de support technique dans une boîte et je désirerais analyser la situation actuelle avant de prendre quelconque décision. Pour ce faire, j'ai établi un fichier excel reprenant tous les jours et heures passées par requête résolue. Un premier travail a déjà été réalisé puisque j'ai appliqué une formule qui me permet que les heures comptabilisées soient comprises entre 7h et 19h (ou 17h) et je peux, par conséquent, savoir le nombre d'heures passées le premier et le dernier jour de résolution de la tâche.

Par contre, et c'est pour cela que je fais appel à vous, j'aimerais pouvoir retirer le week-ends et les jours fériés se trouvant entre le "Timestamp creation corrected (19H)" et le "Timestamp resolution".Pourriez-vous m'aider à savoir comment je peux connaître ces jours de congé + week-ends et insérer ces données dans une formule? Toutes les informations se trouvent sur la sheet3 du fichier.

Un tout grand merci!

Bien à vous,

Clément

Bonjour,

Il est où le fichier?

Désolé, j'ai oublié de l'insérer.

Bien à vous,

Clément

Bonjour,

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à réaliser la dernière étape du travail qui est de calculer le nombre total de jours-heures-minutes passées par requête? Je n'y parviens pas à cause du format différent des "jours ouvrés" par rapport aux "Working time 1st day" et "Working time last day".

Un tout tout grand merci, je n'y serais certainement jamais parvenu sans vous!

Clément

Rechercher des sujets similaires à "calcul temps travail tache resoudre"