Mise en forme conditionnelle

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et novice sur excel. J'ai un devoir à rendre et pédale à côté du vélo.

J'ai 2 colonnes: G (caisses de sécurité sociale) et Q (code ISO des pays soit Cee: BE, FR, DE, IT, LU, ES, CH, GB et autres: AD; MC

L'énoncé:

• Les cellules de la colonne G qui correspondent au traitement des dossiers des patients étrangers ou ressortissants de l'UE, se voient attribuer une couleur d'arrière plan pastel différente de celle que vous avez choisie pour les titres de colonne (bleu)
  • Celle de la colonne T (2 choix: hospitalisé et aptitude à la rue) qui identifient un patient pour qui les conditions requises pour une intervention en ambulatoire n'étaient apparamment pas réunies puisqu'il a dû être hospitalisé, apparaissent sur fond fluorescent.
Au secours........

Merci par avance

Bonjour,

Peux-tu joindre un ficher ?

Cdlt.

Bonjour,

Comment dois je faire copier coller ne fonctionne pas.

Bonjour

EbNYLzTz5wM

Re,

Je suis sur mon lieu de travail et j'espère que cela suffira car je suis "bridée" pour certaines actions.

12document-1-a1.xlsx (32.12 Ko)

MEKI SAUVEUR

donc colonne G et Q

Re, re,

Petite précision, je suis absente ce week-end et donc ne pourrais pas vous répondre, mais je me "jetterai sur mon Pc dimanche en fin d'après midi en rentrant

Bon week-end

Bonjour,

Pourrais-tu mieux expliquer le problème ?

Cdlt.

Bonjour et merci de votre aide.

Il semblerait qu'un collègue de travail ai résolu mon problème.

Merci à tous et à très bientôt, je pense pour "d'autres aventures"

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"