Bonjour tout le monde,
Alors je vous explique mon problème, puisque je n'ai pas trouvé de sujet déjà résolu.
J'ai créer un formulaire avec google document. Les réponses sont collectées grâce à un fichier excel. Ces réponses je veux automatiquement les intégrer dans un devis. Il existe plusieurs colonnes pour une seule case.
Mais juste une colonne est remplie à la fois.
J'ai réussie avec cette (trèèèès longue) fonction
=((SI(('FEUILLE REPONSES'!S3="");"";'FEUILLE REPONSES'!S3)&SI(('FEUILLE REPONSES'!AE3="");"";'FEUILLE REPONSES'!AE3))&SI(('FEUILLE REPONSES'!AZ3="");"";'FEUILLE REPONSES'!AZ3))&SI(('FEUILLE REPONSES'!BI3="");"";'FEUILLE REPONSES'!BI3)
Mais le problème, je sais pas si vous avez déjà utilisé google formulaire, c 'est que les réponses ne restent pas sur la ligne 1. Même quand je les supprimes, les suivantes se mettent à la ligne 2, que je supprime. Puis les suivantes se mettent à la ligne 3; que je supprime.
Et il y a toujours qu'une ligne de remplie.
Donc je voudrais que ma fonction si (ou autre bien-sûr) tiennent compte non pas d'une seule case, mais d'une colonne entière.
Je vous joint mon fichier. Comme vous le verrait plusieurs colonne ont le même nom et donc la même destination.
J'espère que vous comprendrez mes explications et vous m'aiderez à trouver une solution.
Merci
Et bonne journée.