Cellule avec une condition

Bonjour, j'ai un tableau excel ou je rentre mes prix de différents fournisseurs

EX:

EPAULE AGNEAU SOMAFER.KG 8,204 € date?

EPAULE AGNEAU SOCOPA KG 6,609 € date?

EPAULE AGNEAU GESLER KG 7,237 € date?

EPAULE AGNEAU IMP SOCOPA KG 5,800 € date?

EPAULE AGNEAU A/OS METRO KG 8,750 € date?

EPAULE AGNEAU CHAZAL KG 8.200€ date?

EPAULE AGNEAU TROPAL KG 4,000 € date?

Je voudrais que chaque fois que j'actualise un prix la date de la mise à jour s'affiche en face de la cellule et ceci pour savoir quel prix est le plus récent pour faire mes prix de revient, est-ce possible??

Merci pour votre aide, je butte sur cette formule depuis un certain temps .

Bonjour le forum,

Colonne D : pour la saisie des libellés.

Colonne B : la numérotation des lignes et Colonne C : la date de l'opération sont automatiques.

mbbp

21dates-auto.zip (9.05 Ko)
mbbp a écrit :

Bonjour le forum,

Colonne D : pour la saisie des libellés.

Colonne B : la numérotation des lignes et Colonne C : la date de l'opération sont automatiques.

mbbp

Bonjour,merci pour votre aide ça marche très bien sur la feuille en fichier joint, mais comment je fais pour l'appliquer dans mon classeur (12 feuilles)?

Merci, salutations ODILE

odilegal a écrit :

Bonjour,merci pour votre aide ça marche très bien sur la feuille en fichier joint, mais comment je fais pour l'appliquer dans mon classeur (12 feuilles)?

Il suffit de dupliquer l'onglet une première fois et de supprimer les données.

Ce deuxième onglet est à dupliquer à son tour autant de fois que nécessaire (10 fois ou plus ...).

mbbp

mbbp a écrit :
odilegal a écrit :

Il suffit de dupliquer l'onglet une première fois et de supprimer les données.

Ce deuxième onglet est à dupliquer à son tour autant de fois que nécessaire (10 fois ou plus ...).

mbbp

Ca y est ça marche, Merci pour votre aide.

salutations ODILE

Rechercher des sujets similaires à "condition"