Problèmes numérotaion automatique

Bonjour,

d'habitude lorsque l'on sélectionne 3, 4 ligne d'une colonne numéroté par ordre croissant, et que l'on "tire" vers le bas, cela les lignes suivantes se remplissent en respectant la même proportion ( 1, 2, 3 , 4 , 5 ...)

Mais ici je ne sais pas pourquoi, exel répet constamment le 1er chiffre sélectionné.

Si quelqu'un à une idée.

Merci beaucoup.

Bonjour,

Regarde l'option de recopie incrémentéee (à la fin de copie celle-ci est visible). Et choisi l'option incrémenter une série.

Raja a écrit :

Bonjour,

Regarde l'option de recopie incrémentéee (à la fin de copie celle-ci est visible). Et choisi l'option incrémenter une série.

Je ne sais pas ce que je dois faire, et quand je suis l'aide sur recopie incrémenter, il ne se passe rien, ca ne fais toujours que de répeter le premier chiffre de ma série.

Re,

C'est au moment de la recopie un petit icône est affiché à coté de la dernière cellule de recopie. Clique sur cet outil et choisi l'option.

Bonjour,

Essaie d'utiliser la touche CTRL pendant que tu fais ton cliqué glissé...

Autre solution : tu sélectionnes les deux premières cellules (qui indiquent le "pas" à suivre), puis tu fais un cliqué glissé à partir de la deuxième.

Normalement, ça devrait marcher sans problème.

Cordialement,

V_Elbie

Bonsoir,

Tapes le premier chiffres dans la cellule de ton choix ,puis la petite croix noir a droite de la cellules, plus CTRL maintenu enfoncé puis tu tires jusque ta cellule choisie et tu auras une incrémentation automatique.

A +

Rechercher des sujets similaires à "problemes numerotaion automatique"