Bonjour,
Voila un projet que l'on m'a confié mais mes compétences sont trop limitées pour arriver au bout.
C'est un problème de gestion des stocks dans lequel la date est importante.
L'objectif :
-En saisissant une date dans ACCUEIL, B17, Il faudrait que s'affiche à droite du trait (au mieux) ou sur une autre feuille sinon l'état des "stocks" à cette date là. C'est a dire le solde des quantités pour chaque ISIN en fonction des ACHATS et des VENTES de la période avant cette date.
-Donc il faut que pour chaque ISIN dans l'historique l'opération face la somme des quantité du tout début jusqu’à la date indiquée et indique ce montant en une ligne pour chaque ISIN dans le tableau vide de l'ACCEUIL
-Si somme = 0, on n'a plus cet ISIN en stock donc il ne doit pas apparaître dans le tableau nouvellement créé
-Il faut aussi que le tableau se mette à jour pour chaque nouvelle action du bouton "afficher la liste"
Ce que j'ai pour l'instant :
- La gestion de l'historiques des achats et des ventes (onglet HISTORIC)
- La gestion de la base de donnée des ISIN (Onglet BASE FOND)
-Pour imprimer la liste, je pense y arriver avec les ressources dispo sans trop de problème donc pas besoin de regarder ça.
J'ai trouvé d'autres sujets presque similaires mais je n'ai pas pu les adapter car il ne traitaient pas mon problème de date et je n'ai que quelques notions de VBA.
Voila, merci d'avance à ceux qui y jetterons un œil, toute idée est la bien venue.
AB