Recherche simultanée classeur et dossier

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit, j'aimerai en venant ici trouver de l'aide sur la programmation VBA, en cours de recherche et d'apprentissage, je viens vers vous pour vous soudoyer vos connaissances dans le domaine....

Je commence de rien car je ne sais pas comment aborder mon problème...

Voilà, je souhaiterai tout comme ce sujet déjà abordé dans ce forum (https://forum.excel-pratique.com/excel/lv-impression-et-recherche-t50560.html), mais sans réponse, pouvoir récupérer des données d'une liste view, Par quoi commencer? Puis les retranscrire dans une fenêtre (userform).

J'ai également une autre question, comment faire pour que si je lance une recherche dans un combobox (recherche s'effectuant dans une BdD), il recherche également dans un dossier image, le même mot recherche dans ce même combobox?

Enfin dans le même registre, et avec le même combobox, comment effectuer une recherche simultanée dans un autre fichier excel?

pour info, le fichier excel et le dossier image sont stockés dans le même dossier

Merci pour votre futur aide

Bonne soirée

Bonjour sebphyto,

Et bienvenu,

Voilà un sujet qui m'intéresse, j'attend de voir si tu as des réponses, car pour moi, ça ne foisonne pas les réponses, loin de là......

Je suis toujours en galère et ne trouve rien..........

Bon courage

Bonjour Alienox,

Comme de faite sujet sensiblement similaire,

Merci du soutien

Merci pour l'aide des personnes intéressées

Bonjour au forum,

Je remonte le sujet, car pas de réponse.........................

Pourriez-vous au moins dire pourquoi, je n'ai pas de réponse, car cela reste frustrant en ne sachant pas pourquoi??????

Merci à ceux qui veulent bien m'apporter des réponses ou des conseils.....

A bientôt

Rechercher des sujets similaires à "recherche simultanee classeur dossier"