Planning pour gerer le systeme de travail 4x4

salut

j'aimerais trouver un planning pour gerer la presences des employers de façon ou en trouve toujour le 1/2 de l'efectif sur base. le systeme de travail est composer de 2 equipes une qui travail de 07h00 à 19h00 est la deuxieme de 19h00 a 07h00 les employers font 14 jours de 19h00 à 07h00 puis 24h repos ensuite 13 jours de 07h00 à 19h00 ce que fait 28 jour de travail apres ils partent en congé de recuperation 28 jours quelq'un peut il me trouver une solution ?

Bonjour et bienvenue

Quand l'équipe est en Repos ou Recup il n'y a personne sur le poste ?

Amicalement

Nad

merci pour votre attention

non il ya toujour la releve lors ce que l'equipe est en repos il ya une autre equipe qui rentre du congé.

normalement en doit avoir 4 équipes pour assurer le travail 24h/24h

• la premiere équipe travail du 07h00 à 19h00
  • la deuxieme équipe travail du 19h00 à 07h00
  • la troisieme équipe en congé de recuperation
  • la quatrieme équipe en congé de recuperation
entre les 4 équipes il ya toujour 2 semaines

- lors ce que la premiere équipe sorte en congé on a la troisieme équipe qui à terminé ces 28 jours du congé pour la remplacer

est la deuxieme équipe qui change d'heur de travail du (19h00 à 07h00) a (07h00 à 19h00) pour laisser la place a la troisieme équipe qui viene d'entrer du congé pour travailer de 19h00 à 07h00.

- lors ce que la deuxieme équipe sorte en congé on a la quatrieme équipe qui à terminé ces 28 jours du congé pour la remplacer

est la troisieme équipe qui change d'heur de travail du (19h00 à 07h00) a (07h00 à 19h00) pour laisser la place a la quatrieme équipe qui viene d'entrer du congé pour travailer de 19h00 à 07h00.

- nous travailons toute l'année 28 jours pour 28 jours de congé.

Si je ne tiens pas compte du jour de repos après les 14 jours 19h00-7h00, j'y arrive ; mais je tourne en rond quand je le met en place.

La nuit portera peut-être conseil.

Nad

tu sais nad l'equipe qui rentre du congé doit rentrer le jour du repos pour quelle prene fonction a la place de l'équipe qui doit reposer 24h pour changer d'heur de (19h00 à 07h00) a (07h00 à 19h00).

est comme vous le dite la nuit portera peut-être conseil

très Bonne nuit est merci.

Bonjour

J'ai placé les données avec les infos que tu donnes.

Ce n'est qu'un fichier avec des couleurs pour que tu vois pourquoi je n'y arrive pas.

Dis-moi ce que je n'ai pas compris.

618classeur1.xlsx (17.48 Ko)

Nad

Salut Nad,

tu sais tu ne doit pas compter le jour du repos par ce que nous assuront le travail ce jour d'une autre manière ( en démunissans l'effectif)

350classeur1-1.xlsx (11.59 Ko)
tibabdeslem a écrit :

tu sais tu ne doit pas compter le jour du repos par ce que nous assuront le travail ce jour d'une autre manière ( en démunissans l'effectif)

Mince, tu aurais pu me l'indiquer hier quand je te disais que le REPOS me posait problème !

Le fichier :

541planningtournant.zip (16.60 Ko)

Dans la feuille DONNEES, tu indiques le jour qui démarre (ou démarrait) un cycle complet et le numéro de cycle correspondant pour l'équipe 1

Nad

Je m'éxcuse pour le dérangement Nad est trés bon travail mais ce que je veux c'est de faire déclarer les noms des employers et les dates de retour de chacun d'eux dans cette feuille de calcule est c'est a excel de faire deviser les employers sur les quatre équipes selon leur dates de presence. même s'il faut on peut couper le sejour de quelques employers pour les faire rentrer dans la date édeal pour que l'équipe soit complete (le nombre de jours travailler = le nombre de jour de récuperation)

Merci encor une fois

Ça fait deux jours que je suis sur ce fichier.

Tu aurais pu donner cette info dès le départ.

Je passe la main.

Nad

Salut Nad;

1- C'est ce que j'ai demander depuit le début "j'aimerais trouver un planning pour gérer la présences des employers de façon ou en trouve toujour le 1/2 de l'éffectif sur base.

2- pour le system de travail je le connait trés bien je travail a ce regime depuis 14 ans "le systeme de travail est composer de 2 equipes une qui travail de 07h00 à 19h00 est la deuxieme de 19h00 a 07h00 les employers font 14 jours de 19h00 à 07h00 puis 24h repos ensuite 13 jours de 07h00 à 19h00 ce que fait 28 jour de travail apres ils partent en congé de recuperation 28 jours.

3- Peut être que je n’ai pas pu vous faires comprendre mon problème depuis le début mais c’est involontairement est je croix que ce n’est pas la fin du monde.

4- Ce n’est pas comme ça qu’on traite les gents qui demande d'aide par ce qu’on sait quelque chose de plus.

5- Merci encor une fois est ravie de t’avoir connu

tibabdeslem

Rechercher des sujets similaires à "planning gerer systeme travail 4x4"