Planning

Mon Dieu

Désolé de ne pas avoir été assez précis et même carrément confus dans l'organisation de mes tableaux.

Bon je vais tenter à nouveau de m'expliquer :

J'ai un planning de guichets à mettre en place pour qu' au final je puisse savoir qui aurait fait plus d'heures qu'un autre....

Donc je suis parti de ma liste d'agents que tu as pu voir et j'ai créé trois équipes qui tourneraient semaines après semaines (Je comptais le mettre en place pour début juin...).

Ensuite, J'ai essayé de les équilibrer en fonction des temps partiels.

Il fallait que je puisse gérer les absences ou vacances (les fameuses lignes), et là après se "constituait" mon équipe sur l'onglet "fréquence".

La fréquence, c'est-à-dire que d'une semaine sur l'autre je peux très bien avoir besoin de mettre trois personnes à l'ouverture (même 4) alors que minimum il ne serait que deux... En plus cela doit être valable pour toutes les plages....

Après tu peux constater la grille des plages horaires ou là j'ai respecté un équilibre entre les agents d'une équipe "type". Ensuite au final je souhaite bien entendu récupérer le nombre d'heures de chacun comme je le disais au début.

Re Désolé

Bonsoir le forum

Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider....

Soyez sympas !!!!

Rechercher des sujets similaires à "planning"