Etiquette

Bonjour

je desirerai creer des etiquettes toutes differente mais je ne sais pas par ou commencer

exemples sausisse 9€

hache 8€

steack 10€

donc ce que j'aimerai c'est creer une base de donnees avec tout mes article et quand je clic sur l'article j'ai l'etiquette qui s'affiche

comme cela ca me permettrai de changer les prix selon le besoin et imprimer mon etiquette

d'avance je vous remercie pour l'aide que me sera proposer

Bonjour,

une ébauche...vu qu'on n'a pas beaucoup de données

2 onglets :

base de donnée : en colonne A vous écrivez vos articles; en colonne B, les prix associés

étiquettes :j'en ai shématisé 8. Chacune contient 2 lignes. Sur la 1ere ligne, vous choisissez votre article (la liste se met a jour selon la base de données). La 2e ligne affiche le prix selon l'article sélectionné...

46etiquettes.xlsx (13.18 Ko)

Bonjour Gigi777

déja merci pour le temps que tu as pris c'est a peu pres ce que je desire mais quand je clic sur un article j'aimerai q'une etiquette s'ouvre pour moi pouvoir l'imprimer si cela est possible

Merci pour ton aide

regarde le code que je viens de faire pour moi et dis moi ce qui pourrait t'arranger...

les étiquetes sont ensuite générer en publipostage en fusionnant un document word de la taille de l'étiquete et les informations sur l'onglet publipostage.

37v01.xlsm (67.02 Ko)

Bonjour Jeanlouis

c'est bien cela que je cherche mais bien sur avec juste une seule colonne avec mes articles et prix et comme vous dites que je puisse generer mes etiquettes en publipostage dans un document word

Merci de votre aide

Dans ce cas,

peux tu me faire une liste des produits à imprimer, leur prix et le nombre de fois que tu souhaiterais voir cette étiquette être imprimée?

Possedes tu une imprimante qui gere les étiquetes de petites tailles?

re bonjour

voila une liste provisoir esque par apres je pourrai modifier cette liste et pour m'imprimante je n'ai pas pour le moment une qui imprime les etiquettes de petite taille

americain nature 6,48 €

americain prepare 6,13 €

blanc de poulet 8,98 €

blanc de poulet 9,98

carbonnade de bœuf 7,88 €

carbonnade de porc 6,98 €

chipolata 4,28 €

cordon bleu ardennais 6,28 €

cote ardennaise 7,98 €

cote de porc 5,95 €

cuisses de poulet 3,16 €

filet de poulet 9,98

fricassee de poulet 9,98 €

fricassees de dinde 9,98 €

gigot agneau 11,98 €

hache 3,58 €

hache de veau 6,50 €

jaret de porc 5,18 €

langue de bœuf 7,90 €

lard maigre 4,28 €

oiseaux s/tete 8,20 €

oiseaux s: tete 6,28

ragout de veau 9,90 €

roti de bœuf 11,38 €

roti de bœuf 9,90 €

roti de porc 4,48 €

roti dindonneau 9,98

roti orloff 5,98 €

saucisse p/b 3,70 €

saute de porc pane 6,19 €

spiring 4,38

steack 9,20 €

steack 9,98 €

steack suisse 5,98 €

viande de porc 4,58 €

Un grand Merci de ton aide

Re

j'ai oublier pour l'impression des etiquettes max 2 de chaque modele

Je reprends demain.

Bonne soiree.

Madame est rentrée!

Un grand Merci Bonne Soiree

regarde si ca te plait.

à utliser ensuite avec Word et un publipostage.

47danv01.xlsm (48.00 Ko)

Bonjour Jeanlouis

deja un grand merci pour ton travail effectuer je regarde ca se soir car la je part au boulot

encore merci

bonne journée

Bonsoir Jeanlouis

c'est parfait c'est ce que je cherchai a faire un Grand Merci pour ton aide et ton travail

Cordialement

Dan

Rechercher des sujets similaires à "etiquette"