Bjr,
je suis nouveau dans l'utilistoin d'excel et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce concernant une formule
l'objet est de rapatrier le solde d'un compte à partir de son siren, sinon à partir de son n° de compte sinon on met "0".
j'ai donc indique la formule suivante en colonne G
SI(ESTNA(RECHERCHEV(A5;'extraction Bal AG 15 AVRIL'!$F$2:$M$43350;8;0));RECHERCHEV(B5;'extraction Bal AG 15 AVRIL'!$A$2:$M$43350;13;0);RECHERCHEV(A5;'extraction Bal AG 15 AVRIL'!$F$2:$M$43350;8;0))
le soucis est que la formule ne me ramene que si elle trouve une donnee en Siren et qu'elle ne supprime pas non plus les N/A.
a titre de comparaison dans le fichier joint j'ai indique en "E" la formule avce la recherche v par siren uniquement et en "F" la recherche par "n° de client" uniquement.
j'espere que qq un pourra m'éclairer,
d'avance merci et bonne journee