Bonjour,
je me suis fait depuis des années un répertoire de recettes... je suis rendue à + de 4000 recettes différentes... (une ligne par recette) et j'ai beaucoup de colonnes pour préciser ma recherche.
Je sais que je peux faire la fonction Ctrl-F pour les trouver un à un, mais je suis sûr que cela peut exister d'entrer une formule et de voir un à un toutes les lignes contenant supposons un ingrédient précis, et ce, peu importe où sur la ligne, qu'il soit noté dans le titre de la recette ou dans la pièce de viande ou dans liste ingrédient spéciaux, cela n'est pas important. Mais j'aimerais avoir un aperçu rapide, de tous les résultats trouvés, dans un espace sous mes 4000 recettes des résultats, et encore mieux si le mot que je recherche est en surbrillance (*ou la case où il est en entier).
De plus, sûrement une demande encore + difficile, selon la même demande que je viens d'émettre, est-ce possible d'ajouter disons un ou deux items de +, c'est-à-dire si j'écris pesto dans une case, fettucine dans une autre et piment fort dans une 3e case, est-ce que je pourrais voir si j'ai une recette contenant ces 3 mots dans la même ligne (non pas nécessairement dans la même case)?
* Je ne sais pas si ma question est trop complexe... J'ai mis un mini tableau (vraiment raccourci) de mon tableau réel si besoin, en fichier joint.
Merci, j'attends impatiemment votre réponse! Et si impossible à faire, m'en informer svp, ca fait un bout de temps que je souhaite ceci, après avoir passé autant de temps sur ce projet personnel!