Copier-coller grande capacité

Bon pas simple pour moi ... mais ça a l'air d'aller.

Par contre j'ai un problème, j'ai des lignes qui se retrouve "décallées" ... pas cool ça ... tu vois d'ou ça peut venir ?

Bonjour,

Je ne vois pas bien non.

Pousse ton épaule qui cache l'écran.

eric

eriiic a écrit :

Bonjour,

Je ne vois pas bien non.

Pousse ton épaule qui cache l'écran.

eric

Je crois que j'ai trouver d'ou venait le problème ... c'est parce que je n'utilise pas le même nombre de réponse que ce que tu as fais.

Donc ça merde a chaque fois ... que les arguments sont différent.

Tu peux me dire comment je peux changer les arguments dans les colonnes K M O et dans les colonnes Q S U (dans le fichier jour) ?

Merci.

Bonjour,

c'est parce que je n'utilise pas le même nombre de réponse que ce que tu as fais.

Donc ça merde a chaque fois

J'ai fait ce que tu as demandé.

Je t'ai demandé si c'était régulier et si on pouvait se baser dessus, ou s'il fallait rechercher les noms.

Je t'ai également demandé d'être le plus exact possible, vba ne supportant pas l'à-peu-près.

En premier abord je dirais que tu ne peux pas.

Je me suis basé sur tes explications, ainsi sur tes fichiers qui présentaient une régularité de 2 colonnes en 2 colonnes.

Ce que tu demandes maintenant n'a plus rien à voir, il n'y a plus cette régularité. Il faut reprendre la partie Recup à zéro pour tes nouveaux fichiers.

Là je ne peux pas. Démarres donc un nouveau fil avec ta nouvelle demande. S'il y a toutes les explications claires et complètes, il y aura bien qcq'un qui se penchera dessus.

eric

Je comprends bien ... tu as fait du bon travail ... pour moi le vba, c'est vraiment un autre monde que je ne connaissais pas.

C'est très gentil de m'avoir aidé comme cela.

Merci encore a toi.

Rechercher des sujets similaires à "copier coller grande capacite"