Petit problème dans macro

Bonjour,

Je souhaiterais que ma macro puisse sortir des informations d'un TDC pour pouvoir les réutiliser. Cependant je n'arrive pas à trouver un code qui me permettrait de le faire sachant que le nombre de lignes des filtres n'est pas fixé. Je vous joins un exemple avec explications, dites moi si c" n'est pas clair

Merci par avance

5exemple1.zip (11.39 Ko)

Bonjour,

Ce n'est clair

Cependant voir fichier modifié :

1 - Utilisation tableau dynamique (Excel 2007 +)

2 - Mise à jour auto des TCDs si modification du tableau.

3 - Voir TCD global (ald feuille Recap inutile??)

A te relire.

Hello,

Merci pour la réponse rapide. Désolé pour le problème pas clair mais c'est une petite partie de ma macro du coup c'est difficile à expliquer sans l'ensemble. Ca à l'air de répondre à mon problème ( je me sens idiot sur le coup ) je vais essayer de faire ça et je vous reviens si mon problème persiste.

Merci beaucoup

Au fait encore une petite question.

Si je me place en A5 feuille TDC global dans ton fichier, comment puis-je coder "sélectionner à partir de A5 jusqu'à la fin du tableau (afin de le copier coller)? (Idem pour B4 jusqu'à la fin de la colonne?

Merci

*Edition et selectionner tout le tableau aussi du coup?

Merci beaucoup

Re,

Peux-tu expliquer clairement sur ce que tu veux faire?

Ne voudrais-tu pas faire un copier coller valeurs du TCD dans ta feuille Recap?

Je ne comprends pas tout

Hehe oui je sais je ne suis pas très clair mais mon projet ne l'est pas non plus à ce stade. J'essaye de bien l'avancer et je verrais si j'ai d'autres problèmes qui apparaissent. Ma dernière question c'était juste comme ça pour savoir comment faire pour selectionner des tableaux avec une macro sachant que le nombre de lignes/colonnes pouvait changer

Merci

Re,

je te joins un fichier (non finalisé) des sélections 'possibles' dans un TCD.

A assimiler. je t'interroge demain

Rechercher des sujets similaires à "petit probleme macro"