Recherche Valeur non-nulle dans Tableau Dynamique

Bonjour,

Je souhaiterais rechercher la première valeur non-nulle (colonne) à une date donnée (ligne) dans un tableau croisé dynamique.

La formule que j'utilise me retourne l'index et non la valeur de la cellule : =INDEX(SI(NON(ESTVIDE(VIEW!D13:D22));LIGNE(VIEW!D13:D22);"Faux");;1)

Voici une image pour illustrer mon problème. Je suis dans un cas où la valeur que je souhaite retourner (encerclée en rouge) ne se situe pas à la première occurrence pour un jour donné, mais au milieu de la plage de dates, comme le montrent les flèches.

Je voudrais utiliser une formule générique qui, pour une colonne donnée, effectue ce processus de recherche de la première valeur non nulle pour chaque plage de date... Est-ce possible ? Merci pour votre aide

En précisant ta demande

Toutes mes excuses pour ce oubli.

J'utilise en logiciel appelé PCWIN 2 pour récupérer les données des appareils de mesure.

Ces données sont présentées de façon "brutes" dans l'onglet "DATA".

Le logiciel PCWIN 2 crée automatiquement un Tableau Croisé Dynamique à partir de ces infos, onglet "VIEW".

L'onglet "Feuil1" est un onglet temporaire que j'ai créé, pour recopier le Tableau Croisé Dynamique dans un tableau 'normal'.

Enfin, l'onglet "Bilan" est l'onglet dans lequel je souhaite afficher mes données, ie pour chaque jour de la semaine, rechercher la valeur de l'intensité remontée et l'afficher dans une cellule.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

David

Re,

Un début de réponse, si j'ai bien compris

Rechercher des sujets similaires à "recherche valeur nulle tableau dynamique"