Creation d'un questionnaire

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis coordinateur enfance et jeunesse dans une petite commune du sud de la France.Cette commune est une des plus endettée de la région PACA, mon rôle consiste à coordonner les différentes structures. Nous avons bien sur quelques aides de la CAF mais il est sans cesse demandé ( à juste titre) d'évaluer nos actions ou d'avoir des informations justifiant le souhait d'entreprendre de nouvelles. J'aurais souhaité savoir si des passionnés d'excel trouveraient intéressant de créer des outils "open source" un peu sur le modèle de Linux, afin d'offrir aux communes de France les plus pauvres les même outils que les communes les plus riches. Un premier outil pourrait être la création d'un questionnaire.

Qu'en pensez vous ?

Merci.

Salut Pascal Coordinateur et le forum.

Bienvenue à toi, Pascal Coordinateur comme nouveau membres.

Tu parles surment de Ooo (Open Office) que je ne possède pas.

Mais un recherche sur Google de Ooo, te donneras des adresses de sites.

Mytå

Salut le forum

Sébastien, tu veux pas que j'installe Open Office en plus sur mon pauvre portable,

déjà que je lui en demande beaucoup

Mytå

Mytå a écrit :

Sébastien, tu veux pas que j'installe Open Office en plus sur mon pauvre portable, déjà que je lui en demande beaucoup

Si si ...

Re le forum et Sébastien

J'ai pas droit à plus de privilèges pour cela , mais je suis en train de l'installer quand même.

Je vais devoir m'habituer, avant de me lancer les yeux fermés sur les macros Ooo.

Grrr de Sébastien

Mytå

P.S. Pascal Coordinateur, je vais avoir besoin de temps pour t'aider (disons 3 jours)

Bonjour monsieur le modérateur québecois,

Mytå a écrit :

J'ai pas droit à plus de privilèges pour cela , mais je suis en train de l'installer quand même.

Tu as droit au privilège de rester modérateur ...

Amicalement,

Hello

OpenOffice ou Excel, de quel "questionnaire" parlait Sébastien Coordinateur ?

(des outils en usage libre il y en a pas mal sur le web, dans les sites de passionnés consacrés à Excel)

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre attention et vos réponses. Ma requête consistais à créer la structure d'un questionnaire type .L'idée principale est de pouvoir créer différents questionnaires à partir d'une même matrice. Dans un premier temps j'ai juste la possibilité d'utiliser excel (que je ne maitrise pas du tout). Alors peut être que ma requête existe déjà ailleur mais je n'ai rien trouvé pour l'instant, si vous avez des idées je suis preneur!

Encore merci pour votre attention .

re hello

donne-nous au moins un exemple de questionnaire, avec des suggestions de variantes.

Et pour quoi sur Excel ? pour l'exploitation des réponses ?

et comment sera rempli le questionnaire, papier, web, téléphone ...

Rechercher des sujets similaires à "creation questionnaire"