Je suis coordinateur enfance et jeunesse dans une petite commune du sud de la France.Cette commune est une des plus endettée de la région PACA, mon rôle consiste à coordonner les différentes structures. Nous avons bien sur quelques aides de la CAF mais il est sans cesse demandé ( à juste titre) d'évaluer nos actions ou d'avoir des informations justifiant le souhait d'entreprendre de nouvelles. J'aurais souhaité savoir si des passionnés d'excel trouveraient intéressant de créer des outils "open source" un peu sur le modèle de Linux, afin d'offrir aux communes de France les plus pauvres les même outils que les communes les plus riches. Un premier outil pourrait être la création d'un questionnaire.
Merci beaucoup pour votre attention et vos réponses. Ma requête consistais à créer la structure d'un questionnaire type .L'idée principale est de pouvoir créer différents questionnaires à partir d'une même matrice. Dans un premier temps j'ai juste la possibilité d'utiliser excel (que je ne maitrise pas du tout). Alors peut être que ma requête existe déjà ailleur mais je n'ai rien trouvé pour l'instant, si vous avez des idées je suis preneur!