Gestion des comptes

Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème. Je dois crée un outil de suivi de budget pour 5 structures sur VBA :

Charges : 27 postes

Produits : 14 postes

Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plait ?

Merci

Salut,

Je te conseille de reécrire ce que tu veux en détail car dans mon cas (élève ingénieur en dernière année), il y'a 1001 façons de faire un suivi budget.

Essaie d'expliciter un CdC clair et précis sur ce qui te pose problème exactement.

Cldt,

Uras

Bonjour,

Au fait, je dois suivre le budget de cinq (5) quartiers avec 27 postes de charges et 14 postes de produits. Mon souhait est de pouvoir crée un formulaire de saisie afin de ventiler chaque saisie sur le poste correspondant avec la date, le libellé, le montant ainsi que le quartier concerné.

Cordialement


Bonjour,

Au fait, je dois suivre le budget de cinq (5) quartiers avec 27 postes de charges et 14 postes de produits. Mon souhait est de pouvoir crée un formulaire de saisie afin de ventiler chaque saisie sur le poste correspondant avec la date, le libellé, le montant ainsi que le quartier concerné.

Cordialement

Re,

Chaque poste doit saisir lui-même la date, le libellé, le montant et le quartier? Ou une seule personne gère ça ?

Je pense que tu devrais commencer par complèter tes tableaux avec les colonnes/lignes manquantes (date, etc..).

Ensuite essaye de donner un exemple pour le formulaire que tu veux. Je pense que l'on pourra t'aider pour les macros après.

cldt,

URas

Re

Une seule personne doit gérer. Voici le modèle qui m’a été proposé au préalable mais ayant rajouté d’autres postes sur le modèle de départ, je n’arrive plus à faire correspondre mes saisies aux différents postes. Ensuite j’aimerai bien intégrer les 5 quartiers si possibles.

Cordialement

Alphags

Rechercher des sujets similaires à "gestion comptes"