Bonjour
Tout d'abord désolée si mon titre n'est pas très explicite mais je vais tenter de vous expliquer ce que je cherche à faire aujourd'hui.
En effet, je possède un fichier qui a été exporté. Mon but est dans un premier temps de copier les données de la feuille 1 pour la mettre dans la feuille 2 . ça j'ai réussis à faire. Je vous mettrais le code dès 8h40 ce matin (il est sous mon autre pc)
La seconde chose est de créer des nouvelles colonnes au nombre de 2 qui me permettront d'effectuer un calcul tout bête du genre AA2/coeff. Et cela pour toute la colonne. La dessus je bloque un peu car ce coeff est changeant. Cela dépends de la périodicité que je souhaite du genre faire mon calcul par semaine, par quinzaine ou par mois ( donc diviser par 7, 15, 30 ou 31).
J'aimerai en fait que l'utilisateur est une sorte de boite de dialogue qui s'affiche ou il entrerait son coefficient et ou la colonne se calculerait automatiquement.
Désolée mais je débute en vba et malgré mes recherches je n'ai pas su tout trouver ( ou alors je m'y prend mal lol)
voilà, jespère que ja'i bien su poser le pb. je pourrais vous faire dès 8H40 mon fichier pour que vous puissiez peut être un peu mieux comprendre ma demande.
Merci d'avance .
MaYa