bonjour ,
je m appelle jérémy , je suis joueur de poker (amateur , très amateur ) . Et si je viens ici c est que je suis embêté pour un championnat que j organise chaque semaine .
N'ayant obtenu aucune réponse sous le fil de présentation je me permet de le poster ici si c'est le bon endroit .
Concrètement je n ai aucune notion sur excell mais je sais qu'un futur "tableau" pourrait me faciliter la vie lorsque je calcule les points de chaque joueur à chaque étape.
Y'a en tout 40 étapes donc c'est assez fastidieux ...le plus simple serait d'avoir un tableau où il y aurait juste à cocher le joueur , indiquer combien il a finit lors de l"étape , ce qui donnerait son nombre de points obtenus puis cela actualiserait aussi sa place automatiquement au championnat .
Y'a quelques variantes comme le nombre de points obtenus selon le nombre de participants ce jour là , plus 2 ou 3 petites choses à voir aussi ...
Pour être honnête , je n'attends pas de progresser avec excell car je ne m'en sers jamais , j'en ai pas l'utilité ( sauf là ^^ ) alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me créer ce fameux tableau ...combien cela coûterait il , si ça coute de l'argent .
Merci de vos réponses