Latence dans les filtres

Bonjour,

J'ai récemment changé d'ordinateur. J'ai quitté Windows XP pour Windows 7. Je travaille maintenant sur Excel 2010 au lieu de 2007.

Mon problème est que le fichier Excel avec lequel je travaille est devenu extrêmement lent. Il s'agit en fait d'une grande base de données de clients sur laquelle roulent différentes marcos. Depuis le changement de technologie (Windows et Excel) lorsque je filtre une colonne, ça peut prendre jusqu'à 10 minutes de traitement. Pourtant, dans mon ancienne version, c'était instantané. Rien n'a changé dans le fichier... seulement la version d'Excel (2007 -> 2010).

Quelqu'un a une idée sur comment régler ces problèmes de latences?

Merci!

Oleg

Bonsoir,

Un petit fichier, ou des exemples de code?

Cela pourrait aider à comprendre

Cdlt.

Bonjour, je ne peux pas inclure d'exemple de fichier puisqu'il est trop volumineux et que je n'arrive pas à reproduire le problème dans un autre Excel.

J'aimerais seulement savoir si vous avez déjà rencontré des problèmes similaires de lag dans les filtres à la suite d'une migration sur Windows 7 et Office 2010.

Merci!

Oleg

Bonjour, je ne peux pas inclure d'exemple de fichier puisqu'il est trop volumineux et que je n'arrive pas à reproduire le problème dans un autre Excel.

J'aimerais seulement savoir si vous avez déjà rencontré des problèmes similaires de lag dans les filtres à la suite d'une migration sur Windows 7 et Office 2010.

Merci!

Oleg

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas rencontré de problèmes de latence avec les filtres.

Rechercher des sujets similaires à "latence filtres"