Bug Excel 2013 - ne répond pas

Bonsoir,

J'ai notamment un fichier excel créé avec la version 2013 contenant des macros qui comprend une feuille dont environ sont utilisées 10 lignes sur 1200 colonnes avec la plupart des formules (de type : RecherchV...) et 1150 lignes sur 10 colonnes. Le fichier fait 38 Mo et mon problème est que lorsque je travaille sur le fichier par exemple sélectionner une colonne pour la supprimer, ou enregistrer le fichier etc...) excel se fige et une mention apparaît en haut de l'écran à la suite du nom du fichier et d'Excel indiquant "(ne répond pas)".

Après quelques instants (dont le durée varie) le programme redémarre.

Je ne comprends pas d'où cela provient et je n'ai pas connu la même chose avec les précédentes versions d'excel.

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

Bonsoir,

à mon avis vu la taille de ton fichier et le nombre de formules, cela me parait normal qu'il lui faille du temps pour faire certaines opérations telle que sauver, copier, supprimer, afficher, ...

Re bonsoir

Merci pour la rapidité de la réponse même si elle ne m'apporte pas de solution.

Je suis quand même étonné du problème que je rencontré car excel permet de concevoir des fichiers beaucoup plus important vu le nombre de lignes et de colonnes disponibles.

Mais encore une fois merci

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "bug 2013 repond pas"