Clavier via label probleme de textbox

Bonjour a tous

je fait encore appel a vous car j'ai fait un clavier avec des label mais le probleme c'est qu il me rempli toute les texte box en meme temps

or je voudrai qu il me remplisse uniquement la textbox selectionnée

merci d'avance a bientot

Ci joint le ficchier. double clik sur MENU FICHE CLIOENT dans la feuil 1 pour affiche UF

et si on ecri avec le clavier normal, ca fonctionne bien.

Bonjour

A tester

Salut BANZAI

J'ai tester ton clavier avec mes text box et ca fonctionner bien jusqu'a moment ou j'ai rajouter des label pour faire mon clavier.

Le prob c'est que ca m'affiche une erreur lorsque je click sur un TB ou quand j'essay d'utilier le clavier.

Peut tu me dire ce qui ne va pas et ce qu il faut faire si jamai je veux rajouter des TB ou des touches de clavier pour eviter de te déranger a chaque fois.

merci d'avance.

et d'autre part, comment faire pour que je puisse utiliser les boutons que j'ai créer, TAB; MAJ ; Maj ENTRER et SUP comme un clavier .

MERCI

20fiche-client-2.xlsm (53.76 Ko)

Bonjour

Pour des précisions sur ton programme demandes à celui qui te l'a fait

Pour ajouter des Labels ou Des TextBox

Il faut qu'ils se nomment de la même manière et que leurs numéro se suivent sans trou

Label1, Label2 .... Label500

TextBox1, TextBox2 .... ,TextBox25

Ensuite changes les valeurs

Dim label(53) As New Classe1
Dim Kase(13) As New Classe1

Private Sub userform_Initialize()
Dim I As Byte
'initialisation du  module de classe
  For I = 1 To 53
    Set label(I).labs = Controls("Label" & I)
    label(I).Init Me
  Next I
  For I = 1 To 13
    Set Kase(I).Tbox = Controls("TextBox" & I)
    'label(I).Init Me
  Next I
  Numero = 1
If CloseMode = 0 Then Cancel = True
End Sub

Si tu veux que le code continue à fonctionner ne le modifies pas si tu ne sais pas

Tu n'avais pas non plus remis la déclaration de la variable Numéro (voir dans un Module)

Ensuite pour tes touches il faut interpréter l'action qui doit être faite, mais cela dépasse mes compétences

Un essai pour la touche Tab et La touche Maj

OK le problème c est que je ne souviens plus ou j ai pris le clavier. Je te remercie pour le poste je regarderai ça demain et je te tiens au ju. Merci encore à bientôt

Salut banzai

J'ai tester le clavier et remis les LABEL dans le bon ordre

Cella a l'air de bien fonctionner je te remerci

Bonne journéee a toi a bientot

Rechercher des sujets similaires à "clavier via label probleme textbox"