Excel 2007 - TABLEAU CROISE DYNAMIQUE

Bonjour,

je cherche a afficher dans mon TCD sur chaque ligne, le nom de mes étiquettes.

Je vous joins un exemple.

Merci

32tcd.xlsx (36.40 Ko)

Bonjour Jean Eric, j'ai joins le fichier tcd.xlsx à mon message. Est ce que tu le vois ?

Je le remets à nouveau en esperant faire la bonne manip

Merci à toi.

16tcd.xlsx (36.40 Ko)

Re,

Voir fichier

19tcd-2.xlsx (74.82 Ko)

mon paramètre des champs n'est pas identique au tien, est ce que tu sais d'où cela peut il venir (voir TCD(3)) ?

En tout cas, c'est exactement cette fonctionnalité que je recherche....

18tcd-3.xlsx (114.05 Ko)

Re,

Je ne sais pas, mais sans ton fichier, le vrai, demandé initialement, je ne peux pas t'en dire pus.

Cdlt.

Je dois avoir un problème de version...je travaille sur excel 2007 et toi sur 2010.

J'ai un problème de confidentialité pour t'envoyer le fichier complet. c'est gentil de m'avoir apporté ton aide. Je vais essayer de bricoler un fichier "inventé" pour te donner une source dés que possible.

Merci encore pour ton aide.

voici un fichier ou l'anomalie est reproduite ; il y a fort a parier que cela vient d'une fonctionnalité non existante sur excel 2007. Ton aide m'a pour autant bien avancée. Peut etre qu'avec ce nouveau fichier tu auras une autre idée de génie!!

21classeur6.xlsx (34.11 Ko)

Re,

Je confirme que cette fonctionnalité a apparu avec Excel 2010.

Il est donc nécessaire de passer par VBA pour réaliser cette opération.

Cdlt.

Ca se complique pour moi....mais au moins, je sais maintenant que ca existe...Je vais voir pour changer de version excel !!

Je te remercie pour ton aide....sur un fichier de 2000 lignes env sur 3 colonnes a enrichir manuellement, ca sera plusieurs heures de boulot gagnées (bel argument pour changer rapidement de version!)

Rechercher des sujets similaires à "2007 tableau croise dynamique"