Macro ne fonctionne plus après 2 mois

Bonjour,il y a deux moi j'avais crée un macro qui fonctionnait bien.

Je la relance aujourd'hui sans y avoir touché entre temps et je m'apercois qu'elle ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Je vous remercie.

Re,

Bonjour,

Moi aussi, ma voiture démarrait il y a 2 mois, et depuis hier, plus rien....

Non, plus sérieusement, sans voir le code, ni connaître l'environnement, ni l'erreur générée, ça ne va pas être simple....

A te relire avec (beaucoup) plus de précisions....

Bon courage

Voici mes deux fichiers joints :

Il faut ouvrir les deux fichiers, allez sur le fichier Export_IR et éxécuter la macro ANouveau_Bouton.

Ensuite, cliquez sur le bouton "Référence", puis sur le nouveau classeur, cliquer sur "FichierDO" et vous aurez une erreur de type "Objet requis" (que je n'avais pas il y a 2 mois)

N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres informations.

Merci beaucoup et désolé pour le manque d'informations au départ.

16export-ir.xlsm (14.22 Ko)
7macrootoc.xlsm (35.09 Ko)

Re,

Aucune erreur chez et voir fichier résultat.

Cdlt.

nb: tu noteras l'extension du fichier.

Tous les fichiers ont bien été générés chez toi?

Oui l'extension du fichier est une des raisons pour laquelle je reprends la macro

Le fichier que tu m'envoies, j'arrive également à le générer, mais arrives-tu à cliquer sur "Bouton 3" afin qu'il effectue ses opérations?

Re,

Voir message d'erreur avec bouton 3.

rosees

Ah zut j'ai oublié d'enlever cette ligne, tu peux l'enlever, tu auras normalement une erreur de type "Objet requis"

Edit : La même macro, avec un autre fichier fonctionne

La seule différence? Dans le fichier qui ne fonctionne pas, on a une colonne supplémentaire..je n'y comprends plus rien

Rechercher des sujets similaires à "macro fonctionne mois"