Fiches d'employés avec informations dans différents onglets

Bonjour forum,

Je suis nouveau sur ce forum alors je vais essayer d'être le plus clair et précis possible. J'ai un tableau de ressources humaines avec comme premiers onglets les noms et informations comme la formation, les avertissements, etc... J'ai par la suite un onglet imprimable pour la fiche de chaque employé(e). Ce que j'ai fait en commençant avec le premier employés, c'Est de faire des tableaux regroupant les informations de chaque onglets (formations, avertissements, etc) et je ramène les titres des colonnes ainsi que l'information dans chcune des colonnes. Mon problème est là... Ça fonctionne bien mais je dois le faire pour une vingtaine d'employé(e)s et je ne veux pas me taper toutes les formules du contenu des lignes ( environ 60 cellules avec formules ) dont la formule varie d'une rangée ou ligne à chaque fois....

Certaines parties ne sont pas terminées car je veux pas continuer si je dois changer mon fusil d'épaule...

SVP, instruisez-moi et sauvez moi des heures interminables de travail plate...

bjr,

ci-joint la première étape : une formule pour B2:B37 dans la feuille "liste des employés".

tous les endroits où le résultat est #REF, c'est parce qu'il faut corriger afin que le nom prénom dans la colonne A corresponde exactement au nom de l'onglet de la fiche individuelle.

je regarde maintenant le reste.

cdlmt,

AL

mais les avertissements, on veut les renseigner dans l'onglet "avertissement" et qu'ils se reportent dans les fiches individuelles (comme cela apparaìt pour l'instant), ou l'inverse ?

merci.

cdlmt,

AL

1- tout à l'heure quand j'ai proposé une formule pour B2:B37 de la feuille "liste des employés", j'ai oublié de préciser qu'elle ne fonctionnerait pour tous les employés et dans le temps QUE SI la structure des diverses fiches individuelles est exactement la mème et qu'elle ne change pas.

2- suite à la question posée dans mon post précédent, j'ai considéré qu'on veut renseigner les avertissements dans l'onglet "avertissement" et qu'ils se reportent dans les fiches individuelles.

2- j'ai inséré des formules en C19:J33 de l'onglet Beauchesne, Marc-André (zone highlightée en jaune) ; celles-ci devraient pouvoir ètre copiées à l'identique dans toutes les autres fiches individuelles et s'adapter automatiquement.

hope this helps.

cdlmt,

AL

PS: attention au commentaire en A4 de la feuille "avertissement".

Je te remercie beaucoup pour le coup de main, après avoir testé, le tout est comme je le souhaitais.

Je n'aurais jamais trouvé ça mais maintenant, je comprends c'est quoi un expert Excel!!

Encore merci

Rechercher des sujets similaires à "fiches employes informations differents onglets"