Formulaire de recherche dans tableaux multicellules

Bonjour,

En parcourant le forum, je suis tombé sur un formulaire de recherche, proposé par Zbee,.

J'aimerai l'adapter à mes besoins, mais sans succès, j'arrive à établir une recherche avec celui-ci, mais ma recherche est incomplète.

Comment puis-je procéder pour vous expliquer mes besoins simplement? Etapes par étapes peut-être?

A vous de me dire car je débute

un fichier peut etre?

Oui j'ai deux fichiers, l'original de Zbee et le mien en cour de modif.

Faut-il les deux?

J'ai vraiment des besoins particuliers pour ce type de fichier en espérant ne pas trop en demander, par contre pour mon fichier perso je ne peux le mettre en ligne car confidentiel (médical) mais je peux l'envoyer par mail ou alors je ne mets pas toutes les cases du tableau?

ne pas mettre tes données confidentielles et joindre le fichier ,sans fichier je doute que tu ais une réponse

++

recherche : .find

suivant : .findnext

Ok je prépare un fichier excel avec seulement quelques données ainsi ce que je souhaiterai voir apparaitre dans la recherche.

Merci de m'aider

Voici le fichier, avec sur une feuille les explications de ce que j'aimerai avoir.....

Merci d'avance

Ps: j'aimerai comprendre comment vous procéder pour arriver à cela.

Dans le fichier joint, plusieurs photos ont été supprimé car trop gros pour poster ici

Pourriez-vous également m'indiquer comme copier "macro et formulaire" dans mon fichier excel définitif, car le fichier ci dessus n'est qu'un fichier d'essai?

Merci

Comme on le dit la nuit porte conseil, mais pour moi dans ce cas, ça ne l'a pas été.....je n'y arrive toujours pas même avec un guide complet du langage VBA...

Merci de votre aide

Rechercher des sujets similaires à "formulaire recherche tableaux multicellules"