Case à cocher - saisir plusieurs résultats dans 1 cellule

Bonjour à tous, voici mon problème :

cases

La section "Keywords" est la seule de ma base à être à choix multiple. J'aimerai, pouvoir insérer plusieurs mot-clés dans la même cellule, et si possible, chacun l'un par dessus l'autre. L'insertion des mots se ferait par la coche des boutons du formulaire.

Dès que je décoche, bien sur, le mot-clé se supprimerait.

Pensez-vous que cela est possible ?

Merci beaucoup par avance.

Bonsoir

Je ne sais si on te l'a dit mais c'est un forum Excel, et la plupart des personnes intervenants sur ce site, travaille mieux avec un fichier au lieu d'une image

Amicalement

Oui, pardonnez.

Je ne peux pas tellement vous donner mon fichier dans la mesure où il contient des informations confidentielles (je suis actuellement en mission dans un groupe transnational).

Je voudrais bien prendre uniquement la partie qui intéresse (la feuille par exemple), le problème c'est que sa casserait la macro puisque celle-ci est spécifique à ma feuille par rapport à d'autres feuilles et etc...

Je suis partisan de ce genre de site, je remercie d'ailleurs Mathier Solutions pour leur cours (j'en ai acquis un); maintenant, si j'avais pu mettre mon fichier sans risquer de tout abimer, je l'aurais volontier fait.

Pour l'instant, mes mot-clés sont codés de cette fois :

code

A la coche, le mot-clé apparaît bien dans la cellule; à la décoche, il disparaît, tout baigne donc. Maintenant, j'aimerais seulement pouvoir insérer plusieurs mot-clés dans cette même cellule et non un seul, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Au mieux, j'aimerais qu'ils s'affichent ainsi

cellules
Rechercher des sujets similaires à "case cocher saisir resultats"