Tableau récapitulatif en fonction de la date du jour

Bonjour,

J'ai créé un tableau ayant pour but de centraliser tout les transgerts d'engins en un seul endroit.

Je n'arrive cependant pas à rajouter en dessous un second tableau qui m'afficherait tout les transferts qui n'ont pas encore eu lieu dans le mois. C'est à dire que si nous somme le 14 juin j'aimerais un tableau récapitulatif de tout les transferts qui vont avoir lieu du 14 juin (inclus) jusqu'au 30 juin inclus. Avec parfois certains engins qui ne seront pas du tout transféré et d'autres qui le seront plusieurs fois.

Je précise que pour la date et le transporteur j'ai mis des cellules à choix déroulant, je ne sais pas si cela va vous simplifier ou compliquer la tâche.

Merci d'avance pour votre aide.

EDIT : J'ai dû supprimer les pièces jointes étant donné que des noms y figuraient, désolé.

Bonjour,

A priori tu n'as pas besoin de plusieurs feuilles mensuelles.

Une seule feuille suffit dans la mesure ou tu travailles par dates. Et sans utiliser de 'plans'

Donc un seul tableau à formaliser et à synthétiser.

Envoies un fichier avec des données représentatives de la réalité.

Cdlt

Bonjour,

Merci pour cette première réponse. Je ne peux vous envoyer de données sous fichier excel étant donné que je tente de créer ce fichier justement pour avoir une trace informatique et non plus papier. Je peux cependant vous donner des hypothèses :

La pelle 688 aura 3 transferts, la 788 aucun, la 888 aucun non plus, la première atlas seulement 1 tandis que les autres en auront 7 chacun. J'ai mis 15 transferts pour chaque engin car il me parait impossible que ce chiffre soit dépassé en un mois (les engins n'étant tout de même pas déplacé tout les 2 jours).

Quand au fait de tout mettre sur une page, je ne vois pas comment vous souhaitez faire afin que tout celà reste clair. Je pense vraiment que laisser par onglets sera plus clair sachant que plusieurs personnes consulteront ce fichier.

PS : Je vous précise que la première ligne en face de chaque engin a pour but de rappeler le tout dernier transfert qui aura lieu pour cet engin dans le mois.

Merci d'avance.

Re,

Merci pour cette première réponse. Je ne peux vous envoyer de données sous fichier excel étant donné que je tente de créer ce fichier justement pour avoir une trace informatique et non plus papier. Je peux cependant vous donner des hypothèses

Crées ton classeur avec tes hypothèses et des exemples compréhensibles.

On verra ensuite comment formaliser correctement les données.

Cdlt.

Bonjour,

Jean-Eric a écrit :

Re,

Crées ton classeur avec tes hypothèses et des exemples compréhensibles.

On verra ensuite comment formaliser correctement les données.

Cdlt.

Voici donc une toute petite partie de ce que peut faire un transporteur sur (moins) d'un mois. Vous remarquerez que dans certains cas les trajets d'un même engin ne se suivent pas (transféré de A vers B puis 1 semaine après de C vers D d'où l'utilité de ce tableau). Les heures indique à partir de quand l'engin est disponible et à partir de quand il doit le redevenir.

Quoique vous fassiez, pourriez vous, s'il vous plaît, m'expliquer la méthode pour que je puisse éventuellement rajouter une colonne donnant les coûts de chaque transfert (je ne suis pas encore fixé).

Merci d'avance

Bonjour,

Je me permet de up le sujet puisque je n'ai pas eu de solution a mon problème.

Désolé, erreur de ma part, j'ai eu une réponse.

Rechercher des sujets similaires à "tableau recapitulatif fonction date jour"