Erreur d'execution 9

Bonjour à tous,

Voilà j'ai pris des bouts de code de droite et de gauche sur différents forum et j'ai compilé le tout.

Je pars d'un userform qui me sert à vérifier que le nom et le mdp d'un utilisateur sont bien dans un tableau sur une page.

En fonction de ça si les champs sont corrects, il a accès au feuille ayant une crois dans la colonne.

Toutefois, j'ai une erreur d'execution... alors que hier soir avant de quitter mon bureau tout marchait correctement...

voici le code :

Sub AfficheFeuilles(Utilisateur As String)
Dim Col As Integer, i As Integer, Lig As Integer

With Sheets("sécurité") 'dans la feuille sécurité
    'comme on va boucler de la colonne 4 à la dernière colonne, on stocke le n° de la dern colonne :
    Col = .Cells(1, .Cells.Columns.Count).End(xlToLeft).Column
    'on cherche colonne A le nom d'utilisateur saisi et on stocke son num de ligne
    Lig = .Columns(1).Cells.Find(Utilisateur, lookat:=xlWhole).Row
    'boucle à partir de 3 car Feuil1 toujours affichée
    For i = 3 To Col
        If UCase(.Cells(Lig, i)) = "X" Then 'si on trouve un "X" dans la cellule
            Sheets(.Cells(1, i).Value).Visible = xlSheetVisible 'on affiche la feuille
'l'erreur ce trouve la ligne si dessus
        Else
            Sheets(.Cells(1, i).Value).Visible = xlSheetVeryHidden 'sinon on la masque
'et à mon avis celle-ci va buggé aussi ...
        End If
    Next i
End With

Merci à tous d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir.

Cordialement,

End Sub

BOnjour

Toutefois, j'ai une erreur d'execution... alors que hier soir avant de quitter mon bureau tout marchait correctement...

Là c'est au niveau de ton fichier que tu as un souci et sans voir le fichier cela va être difficile de te donner un coup de main

A te relire

Voilà Voilà,

Le temps de passé outre les infos confidentielles...

Voici le fichier.

Je ne comprends toujours pas ... sur mon fichier test ou je n'ai que 3 colonnes ça marche et sur le fichier que je met en copy ici et le fichier surlequel je travail ... j'ai exactement la même erreur...

63exemple1.xlsm (55.06 Ko)

re,

C'est ce qui arrive quand on met des accents dans le nom des objets ou que les noms de correspondent pas ...

Dans ta ligne 1 mets : "resultat1" au lieu de "résultat1" et "RecSécurité" au lieu de "RecSécruité"

Evite les accents, les espaces... jamais bon dans les codes. Tu auras presque toujours un souci

Remplace tes noms sans accent et si tu veux mettre un espace mets plutot une underscore --> "_"

Pour cloturer le fil, clique sur le V vert à coté du bouton EDITER si ok lors de ta réponse

Amicalement

Si j'avais su...

Problème résolu, je clos le sujet.

Même si je ne comprends toujours pas pourquoi hier soir tout marché et ce matin quand j'ai reessayé plus rien...

(sans avoir touché à rien)

(à savoir que les fautes que vous avez relevé ne sont que des fautes de frappes, les champs étaient correct de l'autre cotés)

Enfin Bref,

ça marche!!!

Merci beaucoup.

A bientot sur un autre sujet

Rechercher des sujets similaires à "erreur execution"