Afficher fiche client a partir de sa sélection

bonjour a vous tous

dans le fichier joint, je ne sais pas comment faire pour que quand je sélectionne un client dans la listbox et que je clic sur "voir la fiche" je puisse avoir les informations de ce client dans les texbox et non toujours le même client dans l'userform2 qui s'est ouvert

autrement quand je clic sur "nouveau" je ne comprends pas pourquoi les effacements des textbox de l'usf2 bug a partir du 5èeme

sûrement que je fait une mauvaise codification pour utiliser 2 fois le même userform pour 2 choses

Pascal

Bonjour

Remplaces la macro actuelle par celle-ci

Private Sub nouveau_cli_Click()
  With UserForm2
    .TextBox1.Value = ""
    .TextBox2.Value = ""
    .TextBox3.Value = ""
    .TextBox4.Value = ""
    .TextBox5.Value = ""
    .TextBox6.Value = ""
    .TextBox7.Value = ""
    .TextBox8.Value = ""
    .TextBox9.Value = ""
    .TextBox10.Value = ""
    .TextBox11.Value = ""
    .Show
  End With
End Sub

bonjour Banzai64

merci pour ta réponse qui fonctionne bien pour ce sujet, mais reste la 1 ere question sur la sélection du client

Pascal

Bonjour

Juste un avis : Je pense que tu pars vers des complications - mais c'est ton programme

A tester

bonsoir Banzai64

Merci pour ta réponse qui va surement satisfaire son auteur qui n'a pas d'internet car ce n'est pas pour moi

pour moi, j'ai mis mon classeur en téléchargement et ce que je regrette c'est de n'avoir pas mis plus d'explication

Pascal

bonsoir Banzai64

tu a un très grand merci pour ton intervention qui a permis de terminer ce que mon ami avait commencer

Pascal

Rechercher des sujets similaires à "afficher fiche client partir selection"