Calendrier avec tableau+graphique chaque jour

Bonjour,

Je souhaite créer un logiciel de progression pour les grimpeurs :

Pour chaque jour de l'année(ils cliquent sur le jour J d'un calendrier), ils disposent d'un tableau à remplir transformé graphique , puis les données sont traitées afin d'établir une courbe de progréssion dans un graphique global.

2 questions (il fallait deux sujets ?)

1 : est il possible de rentrer automatiquement un lien hypertexte sur chaque journée du calendrier vers une feuille différente par jour agrémenté d'un tableau avec graphique ?

2 : quand je fais une copie de la feuille (tableau plus graphique) en passant par déplacer/copier, le graphique garde les données de la première feuille, y a t'il une solution pour qu'il prenne automatiquement les données du nouveau tableau ? J'ai souvent vu comme réponse qu'il fallait modifier les formules dans le nouveau graphique mais étant donné que j'ai un vingtaine de courbes et que je souhait faire un graphique par jour c'est pas trop gerable...

Merci pour votre aide !

bonjour

peux-tu joindre un exemple de fichier

chaque grimpeur aura son propre classeur Excel ?

pourquoi un graphique par jour alors qu'il y a un graphique "global" ?

Bonjour,

Tout d'abord désolé si je dis ou fais des conneries, c'est la première fois que je fais autre chose qu'une facture sur excel autant dire que je n'y connais pas grand chose !

le but est que les gens arrivent sur l'onglet "calendrier", qu'ils cliquent sur une des séances (voir 04 et 09 fevrier), et remplissent le tableau en notant les voies qu'ils ont fait en fonction des modalités (colonnes) et des la difficulté (ligne).

Pour plus de lisibilité de la séance, le tableau est retranscrit en graphique en dessous.

Ses données sont analysées en colonne AU ( plus la valeur est basse plus la performance est haute, ), qui est renvoyé sur le tableau de l'onglet "performance" et complète les colonnes des autres jours, alimentant ainsi les graphiques.

Je met ensuite un lien sur chaque "perf" spécifique afin que le grimpeur soit renvoyé sur le graphique correspondant.

Oui, chaque grimpeur telechargera son graphique.

42algorythme.xlsx (83.37 Ko)
59algorythme.xlsx (81.01 Ko)

J'ai modifié le fichier pour que ca soit plus clair

Rechercher des sujets similaires à "calendrier tableau graphique chaque jour"