Aide sur conversion textbox et label en format nombre

Bonsoir,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre je n'ai pas encore toute les connaissances pour, donc je me permet de venir vous exposer mon problème.

Voila j'ai donc créer un formulaire pour faire la caisse plus rapidement, cad, indiquer les prestations, ventes, dépenses, les totaux etc etc..

Cependant, impossible pour moi de trouver comment modifier le format d'un label et également de mes textbox.

J'ai testé :

Private Sub CommandButton1_Click()

Dim L As Integer
    If MsgBox("Confirmez-vous l'ajout de cette nouvelle prestation ?", vbYesNo, "Demande de confirmation d’ajout") = vbYes Then
        Sheets("caisse").Activate
        L = Sheets("Caisse").Range("a65536").End(xlUp).Row + 1 'Pour placer le nouvel enregistrement à la première ligne
        Range("A" & L).Value = Label25
        Range("B" & L).Value = Label15
        Range("C" & L).Value = Label16
        Range("D" & L).Value = TextBox1
        Range("E" & L).Value = TextBox2
        Range("F" & L).Value = CDbl(TextBox3.Value)
        Range("G" & L).Value = CDbl(TextBox4.Value)
        Range("H" & L).Value = TextBox5
        Range("I" & L).Value = TextBox6
        Range("J" & L).Value = Label22
        Range("K" & L).Value = TextBox8
        Range("L" & L).Value = TextBox9
        Range("M" & L).Value = Label23
        Range("N" & L).Value = TextBox10
    End If
    Unload Me
    UserForm3.Show
End Sub

Mais, ca me cause une erreur si je n'indique rien dans une des textbox..et en prime me cause une erreur de calcul dans le label prix total....

Je me doute donc que ca ne doit pas être la solution et que je ne pars pas dans la bonne voie.

Mon problème se situe donc dans l'userform3

Je vous remercie donc par avance pour m'indiquer la marche à suivre

Bonsoir,

Commences par remplacer tes 'label.value' par 'label.caption'.

Ensuite, pourquoi formater en Euros, alors que nous sommes en France et que nous payons, facturons en Euros?

Cdlt.

Bonjour

A tester

Aaaaaah merci Banzai c'est parfait !

J'y serais pas venu à cette manière avec "Replace" je vais aller regarder cette fonction merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "aide conversion textbox label format nombre"