Graphique qui ne s'affiche pas ???

Bonjour a tous

Je tourne actuellement sous Excel 2007 et j'ai un souci avec la fonction graphique qui ne me créer pas mes graphe.

En fait je voudrait pouvoir creer un graphe avec les heures en abscisse et l'intensité consommé en ordonnées, un graphe tout bête, enfin je croyait car avec excel 2007 j'ai quelque surprise

Quand j'insert mon graphique avec c'est données, le résultat semble vierge sur le graphe, aucune courbe, aucune echelle, en fait rien du tout

Ensuite j'ai fait un essai en recopiant juste les valeurs des cellule sans les formules, et la sa fonctionne nickel.

quelqu'un pourrait il m'aider car je séche sérieusement, voici le fichier en piece jointe, j'ai mis en rouge la police du tableau saisie a la main, mais j'aimerais bien que cela fonctionne avec les formule.

Merci pour tout !

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

toto, tu as oublié le fichier..

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

toto, tu as oublié le fichier..

Cordialement

Oui tout a fait le fichier en question etait trop gros, mais ca y'est je l'ai raccourcis

Bonjour

La colonne K est au format Texte avec un format erroné

Formule en K4 incrémentée vers le bas. (avec *1)

=REMPLACER(GAUCHE(A4;CHERCHE(",";A4;41)-1);1;CHERCHE(",";A4;40);0)*1

puis, Remplacer le Format personnalisé par 0" A"

Cordialement

Merci de ta réponse Amadeus

Et avec la manière, franchement bravo

Par contre pour le format personnaliser sur mon excel je n'arrivais pas a le mettre, il en voulais pas. (bug ???)

Et en ce qui concerne la formule que tu as modifier j’avoue que je ne comprend pas trop, si tu as du temps de libre j'aimerais bien avoir plus de précision, sinon ne t’embête pas, sa fonctionne c'est déjà bien.

et encore un grand merci

Bonsoir

en plus de la solution d'Amadeus, tu pourrais faire,

sélectionner la colonne A

donnée

convertir

et choisir la virgule comme séparateur, cela permet de mettre toute les données de cette colonne (A) dans un format correct

PS,

comme Amadeus n'est pas connecté, pour le "*1" ça permet de passer les valeurs en numérique

Merci pour l'explication CB60, en effet je me suis gravement compliquer la tache et je ne me rappelait plus qu'il fallait passer par la conversion pour les fichiers CSV.

Encore merci

Rechercher des sujets similaires à "graphique qui affiche pas"