Les formules donnent #NOM? dans les cellules

Bonjour a tous, je fais appel a vous, car soudainement dans mon application, la plus part de mes formules ne fonctionnent plus. J'ai essayer des versions plus vielles et elles ont le meme probleme. Est-ce qu'excel serais dans un mauvais mode?

Je vous fourni un fichier. Ouvrez et cliquer sur le bouton rouge <START>. La premiere formule traiter ne reagis pas. Le sub relie est dans module "compilation" et s'apelle "adresses".

31capucin-formules.zip (267.20 Ko)

Bonjour Capucin le forum

alors je t'avais bien dit qu'il y avait un truc avec tes #nom bref je regarde mais les formules pour moi !!!!

pas bien du tout

(Par contre ton FullScreen tu me barbes avec cela quand tu passes un fichier sur le forum passes le à False STP)

Bref je regarde et je te redis

a+

Papou

Re Bonjour Capucin le forum

bon alors voilà tu changes pour cela

et tu vas retrouver tes adresses, par contre je te fais une macro, mais est-ce que la première adresse en B2 est toujours 0000 ??

amicalement

Papou

With Range("B3:B" & lg)
        .Formula = "=IF(ISNUMBER(FIND("".ORG"",$I3)),MID($I3,6,4),REPT(0,4-LEN(DEC2HEX(HEX2DEC($B2)+COUNTA($C2:$F2))))&DEC2HEX(HEX2DEC($B2))+COUNTA($C2:$F2))"    'formule complete pour 4 digit et gere les .org
        .Copy
    End With

Re Capucin le forum

je pense que c'est ce que tu voulais mais pas sur, vérifies et redis moi

a+

Papou

7capucin-v2.zip (169.73 Ko)

J'ai finalement trouve. Les formules qui employait de la conversion hexadecimal n'etait pas pris en charge. Il a fallu pour ca installer le tool pack analysis.

Capucin.

Rechercher des sujets similaires à "formules donnent nom"