Bonjour tout le monde,
Voilà il y a de ça quelques années que j'ai étudié les bases d'Excel à l'école. J'étais pas trop mauvaise mais les années ont passé et je me rends compte qu'il y tout de même beaucoup de lacunes. J'espère que vous pourrez m'aider pour mes tableaux de stock et ventes de t-shirts.
Je vous explique :
J'ai effectué 3 feuilles : Mon Stock de t-shirt , la liste des ventes de t-shirts et mon futur graphique des ventes avec les ventes par mois.
Mon problème est surtout sur la liste des ventes de t-shirts pour l'instant. J'ai effectué un tableau avec une petite croix à mettre selon la couleur de t-shirt vendue. Je cherche la formule qui pourrait à chaque vente diminuer mon stock de t-shirt suivant la couleur et taille. Bien que je connaisse un peu comment ça fonctionne, avec trop de conditions, je ne vois plus le bout du tunnel....
Je ne sais pas si ceci est possible de faire ou il faut que j'effectue une liste avec entrée et sortie de stock ?
Je met en fichier joint mon fichier excel.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider dans mon aventure....